Bluebird Coffee 🌴

Inspiré tout droit des décors californiens 🌴, le Bluebird coffee a ouvert ses portes au mois d’aout. C’est parmi des néons, des plantes tombantes et dans une ambiance balnéaire que vous pourrez déguster un bon café ou un bagel au saumon. Le petit plus, c’est qu’à chaque commande, 0,05 centimes sont reversés à des ONG écologistes (notamment à des associations visant à protéger la faune). 

Le Bluebird Coffee a posé ses valises en plein centre-ville de Rennes, dans les anciens locaux d’une banque. L’espace est très grand et compte quatre-vingts places en intérieur et une vingtaine en terrasse. 

Si le Bluebird Coffee se caractérise principalement comme étant un café, l’établissement propose également quelques recettes salées. La carte des plats est d’ailleurs renouvelée chaque mois. Les ingrédients ne sont pas 100 % bios mais ce sont des produits frais et locaux. En bref, l’endroit est idéal si vous souhaitez déjeuner rapidement (ou non) sur votre pause du midi. 🍴

Verdict ?

J’ai totalement adhéré à la décoration et à l’ambiance du lieu. Je trouve que ce café apporte une touche de fraîcheur à la ville et que les propriétaires du Bluebird Coffee ont vraiment réussi le pari de créer une adresse originale, chill, avec une vraie identité. Pour la petite histoire, le nom de l’enseigne tire ses origines de la mythologie chinoise et incarne un symbole de bonheur et d’espoir. 

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les boissons chaudes mais pour avoir déjeuné là-bas j’ai trouvé le service très rapide et les prix raisonnables (comptez autour de 7€ pour un bagel). 

En tout cas si vous voulez prolonger votre été en cette période de rentrée et que vous avez envie d’inaugurer un nouvel endroit, foncez ! ðŸ¦

📅Ouvert tous les jours de 9h à 19h excepté le dimanche.

Plus d'infos ?

Service à emporter

Terrasse

Snack / petite restauration

Accessible

C'est juste ici 🗺

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *