FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Les produits digitaux sont expédiés immédiatement après achat, par un liens de téléchargement directement sur la boite mail que vous aurez inscrite au moment du paiement.

En ce qui concernes les produit physiques, nous prenons 2 à 3 jours pour traiter votre commande puis 5 jours ouvrée pour des livraison en France métropolitaine. 

Ce délais peu augment jusqu'à 10 jours ouvrés  pour toutes les livraisons dans le reste du mondes.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Toutes commande est traiter et expédié depuis le siège social de l'entreprise soit à  Paris, en France


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, dés lors votre commande est traitée validé par nos équipes, nous vous enverrons un numéro de suivi par mail.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article physique  endommagé en question à l'adresse email:info@lesindecis.fr  et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Paris en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@lesindecis.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Aucun remboursement n'est possible sur l'achat de produit digitaux.

Pour le reste si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement  : [lien de la politique de remboursement]